Comment passer en reconstructible?

« Reconstructible », ce terme qui peut en effrayer plus d’un !

Tout d’abord nous allons voir ensemble ce qu’est un « reconstructible », ce terme barbare désigne un atomiseur « réservoir » dans lequel nous allons nous même fabriquer la résistance.

Pourquoi se compliquer la vie ? Me direz-vous.

Tout simplement parce que le reconstructible vas vous apporter de meilleure saveur et un rendu de vapeur supérieur au ato classique.

Quel est le processus d’accueil pour un client qui souhaite passer en reconstructible :

Pour commencer il va falloir comme pour son premier achat de E-cig se rendre en magasin, nous allons ensuite définir ensemble ce que vous recherchez.

C’est-à-dire que nous allons devoir être curieux et vous poser tout un tas de question.

Avez-vous déjà ou non une E-cig ?

La première de ces questions sera déjà de savoir si vous possédez déjà ou non un vaporisateur personnel (E-cig). Si tel est le cas alors nous définirons ensemble le type de tirage qui vous convient (comme pour un ato classique à savoir tirage « aérien » type chicha ou tirage « serrer » type cigarette).

Si ce n’est pas le cas nous allons alors plutôt vous aiguiller sur un matériel plus propice au néo-vapoteurs.

Pourquoi vouloir passer en reconstructible ?

Il va falloir que l’on définisse la raison pour laquelle vous voulez passer en reconstructible.

Certaines personnes vont tout simplement rechercher plus de saveurs par contre, d’autres vont s’intéresser au reconstructible car ils vapent des liquides gras qui abîment plus rapidement les résistances.

Définir ensemble le/les model(s) qui vous conviendra

Nous allons ensuite passer aux choses sérieuses est commencer à vous proposer des modèles de réservoirs correspondant à ce que vous recherchez et à vos besoins dans différente gamme de prix.

Parlons budget après cela

Une fois cela effectuer, nous allons définir ensembles votre budget (le budget moyen d’un reconstructible ce situe en général entre 20 et 40€ et peut s’élever jusqu’à 200€).

Une fois le budget fixer nous seront en mesure de vous proposer le réservoir qui vous conviendra le mieux.

Explication du fonctionnement

Une fois le réservoir sélectionné, nous allons vous expliquer son fonctionnement. C’est-à-dire que nous allons vous montrer son remplissage, son système de résistance, ainsi que son airflow (arriver d’air).

Montage de la résistance

Une fois tout cela effectué, nous allons être en mesure de procéder au montage de votre nouveau réservoir. Bien évidement nous ne vous laisserons pas dans l’inconnu et allons vous expliquer le processus de montage pour votre réservoir car chaque réservoir aura un montage différent avec des résistances différentes.

Bien sûr nous seront en mesure de vous réexpliquer ce processus autant de fois que nécessaire afin que vous compreniez.

Le cotonage

Qu’est-ce que c’est encore ce terme barbare ?

Il s’agit-là de la partie la plus importante lorsque l’on se lance en reconstructible (celle que vous effectuerez le plus souvent). Le cotonage est tout simplement le fait de mettre du coton dans la résistance, il permettra au liquide d’arriver à la résistance pour pouvoir être chauffer et vaporiser. Là encore chaque réservoir aura une façon différente d’être cotonné.

Une fois tout cela effectué vous pourrez profiter de votre nouveau matériel et apprécier ses saveurs hors du commun.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn